Être le parent qui reste : 10 jours de maman solo (ce que je referai, ce que je ne referai pas)

En décembre dernier, PapaOrdinaire est parti 10 jours en déplacement professionnel aux États-Unis. 10 JOURS FLUTAIN ! La moitié du calendrier de l'avent (enfin, presque, on ne va pas chipoter !). Autant dire deux semaines d'ailleurs, je te laisse compter : il est parti du mardi au vendredi de la semaine suivante. Deux semaines hein... Lire la Suite →

Flagrant délit de #mamanselapète

Ça doit vraiment être un truc de meufs, non ? Comparer nos vies ? Ça commence déjà très tôt, savoir qui a la plus belle maison, les parents les plus cools, combien de mecs t'as embrassé et à quel âge, et puis t'étais où en vacances, et pourquoi elle elle est plus maigre que moi... Lire la Suite →

Mes envies pour 2018

A l'image de Baby meets the world, j'avais moi aussi envie de lister mes envies pour 2018. J'aime bien l'idée de ne pas se mettre la pression avec des résolutions, mais bien de lister simplement ses envies pour l'année à venir. Histoire que ce soit écrit noir sur blanc et, qu'à la fin de l'année,... Lire la Suite →

Dans notre calendrier de l’avent

Noël est à nos portes ; en tout cas ici ça s'active sévère pour préparer le marché de Noël qui ouvrira ses portes vendredi : c'est l'effervescence en ville et nous, on n'en peux plus d'impatience. Il faut dire que le mois de novembre est bien long, gris et froid, et qu'on a tellement hâte... Lire la Suite →

Ces matins-là

Après les nuits compliquées, que le parent de deux enfants ou plus qui n'a jamais vécu ces matins-là lève le doigt (mais sans trop se la péter hein, svp). Je ne sais pas comment ça se passe chez vous le week-end, mais chez nous c'est "chacun son tour" : le samedi, c'est moi qui me... Lire la Suite →

L’enfant que j’étais [TAG]

Je suis avec grand plaisir l'engouement pour le fabuleux TAG de Picou bulle : se replonger dans les enfances des autres blogueuses, forcément, ça te fait replonger dans la tienne également... Finalement, on est toutes plus ou moins de la même génération ! Et toutes de grandes lectrices apparemment ^^ Bref, j'adore ce TAG parce... Lire la Suite →

Nos nuits pourries #teamhibou

On croyait qu'on allait bien s'en sortir, cette fois. Oh, bien sûr, Number 2 a mis un peu de temps à "faire ses nuits" (les nôtres, quoi). Mais figurez-vous que depuis ses 4 mois et 2 jours, il ne mange plus la nuit. Dormons-nous pour autant ? Pas vraiment... Et les dernières nuits ont même... Lire la Suite →

[TAG] Vis ma vie de Maman

C'est parti pour mon premier "tag" ! Je trouve celui-ci particulièrement sympathique, alors je remercie du fond du cœur Maman BCBG de m'avoir invitée à y participer ! J'ai essayé de jouer le jeu à fond et voici mes réponses... 1 - Présentes toi en quelques mots, combien as-tu d’enfants ? Quels sont leurs prénoms ?... Lire la Suite →

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑